Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

S'inscrire à la newsletter
Centre spirituel du Hautmont Vous en sortirez grandiCentre spirituel du Hautmont

Rechercher dans notre programme

Touché par le deuil

  • Atelier
  • Inscription obligatoire
  • Annulé
Animateur
Martine Léchevin et Patrick Vernier, Fondacio.
Acompte
24.0 €
Date
Le 19 Décembre 2017 de 20h00 à 22h00
Détail
Nouveauté

Quelle foi, quelle espérance ont survécu en ce lieu de désespérance ?

La perte d'un être cher est dans notre vie le drame le plus intense qui nous soit donné de vivre. Tout ce qui était repère se trouve balayé par cette perte, cette rupture qui nous laisse désemparé, souvent incapable de reconnaître l'aide dont nous aurions tant besoin.

Seul un long et douloureux travail de deuil pourra petit à petit nous faire traverser les différentes étapes nous amenant sur l'autre berge où nous pourrons reconstruire, espérer à nouveau.

Cet atelier sere un temps de partage, d'écoute et de réflexion où nous serons prophètes les uns pour les autres. Il pourra être un temps de libératon de ce lieu de détresse et de solitude où nous nous sommes réfugiés.
Ce sera aussi et surtout un temps pour découvrir ce que notre foi dans l'Evangile nous dit du drame de la perte de l'être aimé.

Tarif : 24€ les 3 rencontres. Ces 3 soirées forment un tout, nous vous demandons de les suivre dans leur globalité afin de cheminer ensemble.

Face au drame de la perte d'un être cher, engager un travail patient pour reconstruire et espérer à nouveau. Atelier animé par Martine Léchevin et Patrick Vernier.

 

Deuil deuil mort perte mourir espérance