Centre spirituel du Hautmont

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

S'inscrire à la newsletter
Centre spirituel du Hautmont Vous en sortirez grandiCentre spirituel du Hautmont

Rechercher dans notre programme

Résultats de recherche

Il y a 791 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément















Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le Mardi 23 Novembre 2021 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Le Mardi 14 Décembre 2021 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Le Mardi 18 Janvier 2022 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Le Mardi 22 Février 2022 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Le Mardi 15 Mars 2022 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Du Mardi 12 Avril 2022 à 09h00 au Mercredi 13 Avril 2022 à 17h00

Session destinée aux jeunes (15-20 ans). Aller à la découverte de soi et de ses talents. Comprendre ses valeurs et ses motivations. Dessiner son arbre de vie. Avancer dans l’exploration de son ennéatype.

Rattaché à Propositions / Découvrir et déployer ses talents (15-20 ans)

Le Mardi 17 Mai 2022 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Le Mardi 14 Juin 2022 de 13h30 à 16h30

Le deuil, en parler pour mieux le vivre. Groupe de parole et d’entraide destiné aux adultes qui vivent le deuil d’un être cher et qui veulent, par le partage fraternel de leur vécu, devenir compagnons de route sur ce long et difficile chemin.

Rattaché à Propositions / Vivre l’un sans l’autre : traverser le deuil d’un être aimé

Conférence : La joie de manger

Dans son livre “La joie de manger”, Jean-Michel LECERF partage son cheminement, sa vision personnelle de la relation que nous entretenons avec l'alimentation : par rapport à nous-mêmes, aux autres, à notre environnement. Médecin, endocrinologue et spécialiste de la nutrition, mais également Diacre, c’est fort d’un double regard, de scientifique avisé et de chrétien, que Jean-Michel Lecerf nous offre une synthèse originale et confiante sur la place et le sens de l’alimentation humaine.

Rattaché à Propositions

Le Mardi 14 Mai 2024 de 19h30 à 21h30

Dans son livre “La joie de manger”, Jean-Michel LECERF partage son cheminement, sa vision personnelle de la relation que nous entretenons avec l'alimentation : par rapport à nous-mêmes, aux autres, à notre environnement. Médecin, endocrinologue et spécialiste de la nutrition, mais également Diacre, c’est fort d’un double regard, de scientifique avisé et de chrétien, que Jean-Michel Lecerf nous offre une synthèse originale et confiante sur la place et le sens de l’alimentation humaine.

Rattaché à Propositions / Conférence : La joie de manger