Vivre en conscience : un passage, de l'hiver au printemps.
- Parcours
- Inscription obligatoire
- Inscriptions ouvertes
Voir les autres dates
Parcours complet en 7 séances de 12h15 à 13h45
les vendredis 19 mars, 2, 9, 16 avril, 14, 21, 28 mai 2027
Ralentir, se recentrer, être davantage présent à soi-même et aux autres, gagner en liberté pour plus de joie et de paix intérieure. Un entraînement psycho-corporel, des pratiques de sophrologie et d'ancrage, ici et maintenant, pour mobiliser mes ressources et rayonner !
La sophrologie, ainsi que différentes techniques (relaxation, respiration, visualisation positive...), vous pemettront de mieux vous connaitre et améliorer votre qualité de vie :
- Développer une attitude positive,
- Mobiliser votre énergie,
- Prendre du recul,
- Vous détendre et mieux accepter vos émotions,
- Partager en pleine conscience une soupe.
Cet atelier est animé par Vianney Caulliez, psychologue et psychothérapeute EMDR (Tél : 06 23 53 56 94),
et Isabelle Cuvelier, coach, psychopraticienne et sophrologue (Tél : 06 03 25 35 10) - Cabinet Saint Paul, Lille.
Tarif : 123 € pour l'ensemble du parcours
111€ pour toute inscription avant J-3 semaines
Possibilité de venir à une séance-test 20€
Une soupe est servie à chaque séance



